jeudi 30 août 2012

No easy day

« No easy day » pas de jour facile
Il y’a de cela un an je publiais dans mon bloc cyberculture un article intitulé « OBAMA tua OSSAMA » http://aftidoc.blogspot.com/2011/05/obama-tua-ossama.html.

Je déplorais dans cet article toutes les zones d’ombre qui entouraient la mort de Ben Laden alias GERONIMO. Je terminais cet article par une phrase que j’aime bien « Time will tell ». Le temps semble aujourd’hui vouloir livrer ses secrets.
« No easy day » s’est le livre que compte publier Mark Owen (un pseudonyme) un membre du commando américain qui a exécuté Ben Laden.

Selon l’auteur, contrairement à la version officielle qui affirmait que Ben Laden se trouvait dans sa chambre et qu’il était armé, qu’il avait tiré sur le commando qui a riposté, qu’il s’était réfugié derrière sa servante…Tout ceci n’était qu’une mise en scène du gouvernement américain qui voulait encore se tirer la couverture en justicier du monde.

Owen le deuxième soldat à entrer chez Ben Laden apporte aujourd’hui un démenti : Ben Laden ne se trouvait pas dans sa chambre, il n’était pas armé et il n’a tiré sur personne. Lorsque l’hélico s’est rapproché de la maison de Ben Laden un homme est apparu sur le palier de la maison et le premier soldat à tiré sur lui. Les soldats sont alors entrés dans la maison et ils ont trouvé par terre un homme agonisant, donc sans défense. Ils l’ont achevé d’un coup sur la poitrine avant d’informer leur supérieur…

Voilà ce que révèle pour l’instant le livre d’OWEN qui contredit toutes les contrevérités racontées dans la version officielle du gouvernement américain.

Quelques circonstances de la mort de Ben Laden, la vérité, toute la vérité éclatera un jour…et comment ne pas me répéter.

Time will tell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire